Le groupe Spigraph spécialisé dans la capture documentaire est présent sur les Salons Solutions 2017, son objectif : renforcer ses partenariats.
Fidèle à elle-même, la société dédiée à la capture documentaire et à la dématérialisation des factures entend montrer au public ses différents partenariats. “Appuyés par nos fournisseurs partenaires, constructeurs de scanners et éditeurs de logiciels leaders dans leurs domaines, nous avons mis en place une solide organisation pour assurer toutes les phases d'un projet de capture,” déclare Daniel Chautard, président du groupe Spigraph. Sur le salon, aux côtés d'Everteam, de Kentika ou de Docuged, le groupe affiche ses collaborations.
Spigraph propose d'allier les solutions de capture documentaire et de gestion électronique de documents. Pour les trois jours à venir, l'entreprise va “donner de la visibilité à tous [ses] partenaires” déclare Kévin Clément, responsable marketing. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle son stand est voisin de Kofax et DSInformatique. Ainsi, Kévin Clément assure que le public est bien présent en ce début de salon, avec de potentiels clients “qui viennent majoritairement du privé.”
Le groupe Spigraph spécialisé dans la capture documentaire est présent sur les Salons Solutions 2017, son objectif : renforcer ses partenariats.
Fidèle à elle-même, la société dédiée à la capture documentaire et à la dématérialisation des factures entend montrer au public ses différents partenariats. “Appuyés par nos fournisseurs partenaires, constructeurs de scanners et éditeurs de logiciels leaders dans leurs domaines, nous avons mis en place ...
#Salon#Spigraph#Gestion électronique de documents#Actualité Kentika Press#La presse parle de Kentika