6 La navigation dans le manuel de Kentika est réservée aux utilisateurs identifiés
Mettre à jour le logiciel
Il existe plusieurs manière de mettre le logiciel à jour :
La mise-à-jour totale peut nécessiter en une réinstallation complète (conseillée sur les changements de version majeures, par exemple v2.x -> v3.x). Dans ce cas, suivre le processus d'installation.
Dans un certain nombre de cas, en particulier si la version majeure reste la même, la mise-à-jour peut être simplifiée en suivant la procédure suivante :
Une mise-à-jour plus simple est suffisante pour mettre-à-jour l'application avec une version hotfix. Dans ce cas, les fichiers d'installation ne seront qu'au nombre de 3 : Kentika Server.4DC, Kentika Server.4DIndy et Kentika Server.RSR.
Cette mise-à-jour est nécessaire à chaque changement de version mineure, et peut être requise pour intégrer certains correctifs sans changer le moteur. Il est important de s'assurer avant d'intégrer un kit qu'il s'agit bien de la même version que le moteur. Un kit d'une version supérieure à la verison moteur ne fonctionnera pas (sauf par exemple un kit 3.0.1HF qui pourra fonctionner sur une 3.0.1 originale).
L'opération de mise-à-jour du kit s'effectue depuis le poste client, en étant identifié en tant qu'administrateur :
Attention : Depuis la v3.1, certaines modifications du kit peuvent perturber l'affichage du portail. Se référer à cette fiche dans ce cas.
S'il existe une nouvelle version du Webfolder, la mise-à-jour est simple : Il suffit d'écraser l'ancien dossier Webfolder par le nouveau, sans supprimer l'ancien : Les fichiers à mettre à jour seront remplacés, les fichiers propres à votre base seront conservés.
Powered by KENTIKA Atomic - © Kentika 2025 tous droits réservés - Mentions légales